Medicopale propose à ses clients différents modes de livraison : 

- A domicile contre signature par Chronopost

- En point relais Pick Up

- Livraison pas de porte 

- Livraison et installation. (livraison dans le domicile, déballage et reprise des cartons avec installation du produit)

Les frais de port sont calculés en fonction du mode de livraison et sont affichés avant la validation de la commande. Ces frais de livraison sont offerts à partir de 150 € (sauf pour les produits nécessitant une livraison avec installation).

Les délais de livraison varient en fonction des produits et de leur fabrication. Ils sont indiqués sur chaque fiche produit le plus fidèlement possible.

Les produits stockés sont livrés rapidement par Chronopost. La collecte des colis s'effectue en début d'après-midi et votre livraison a lieu le lendemain avant 13h, hors week-end- et jours fériés.

Les dépassements de délais de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts. 

Concernant la livraison du gros matériel, tels que des scooters électriques ou fauteuils releveurs. Généralement, la livraison de ces produits est offerte car au Franco de port. 

Dans le cas ou le client ne choisi pas la livraison et installation à 99€, le produit lui sera livré au pas de porte et s'engage à respecter la livraison du colis au pas de la porte. 

Mise en garde : 

Si le client habite dans un immeuble, le livreur ne montera pas à l'étage de son domicile. Il livrera au pas de porte, en bas de l'immeuble. 

Expédition et réception du colis  

Medicopale s'engage a préparer et expédier les commandes avec le plus grand soin. 

Une fois le colis remis au transporteur, Medicopale n'est plus responsable de celui-ci.

Si lors de la réception de votre commande, le colis présente des détériorations ou est en mauvais état, le client doit impérativement faire constater l'état du colis au transporteur et doit refuser le colis et ne pas signer le bordereau de livraison. 

Dans le cas contraire Medicopale ne pourra se retourner contre le transporteur et dédommager entièrement le client ou réexpédier à nouveau la commande.

Suite au refus de la livraison, le client doit en informer Medicopale.
A la réception du colis endommagé, Medicopale expédiera de nouveau la commande au client.